Primes assurance maladie Genève

Calculez vos primes pour le canton de Genève

L’augmentation des primes d’assurance maladie pour Genève en 2020 sera de 1,4%. Une hausse certes modeste en comparaison d’autres cantons suisses, mais qui n’est pas négligeable sur votre budget. C’est pourquoi, il est peut-être temps de chercher à changer de compagnie d’assurance afin de trouver des offres plus avantageuses. Vous pouvez également vous renseignez pour savoir si vous êtes éligible à la réduction individuelle de prime (RIP) en 2020.

Des conseillers spécialisés dans l’assurance maladie en Suisse et connaissant parfaitement les règles de chaque canton sont à votre disposition. Faites appel à ces professionnels pour vous aider à calculer le montant de votre prime d’assurance 2020. Vous souhaitez faire des économies ? Nos conseillers vous proposent d’utiliser un comparateur d’assurance maladie.
Vous allez ainsi pouvoir découvrir quelles sont les offres des autres assureurs et trouver un contrat d’assurance adapté à vos besoins et ceux de vos proches tout en réalisant des économies.

Des questions sur vos primes pour le canton de Genève ?

  • Comment calculer le montant de ma prime d'assurance maladie ? Quel en est le montant ?

  • Comment réduire ma prime d'assurance maladie pour le canton de Genève est obtenir une meilleure couverture de santé ?

  • Comment est calculée ma prime d'assurance maladie pour le canton de Genève ?

  • Pourquoi utiliser un comparateur de primes d'assurance maladie indépendant ?

Quel sera le montant de votre prime d’assurance à Genève en 2020 ?

Le montant des primes d’assurance évolue chaque année. Depuis plusieurs années, les cantons suisses augmentent inexorablement le coût des primes d’assurance. Pour les résidents du canton de Genève, cela signifie un alourdissement du budget santé de leur foyer. Cette année encore, les primes d’assurance maladie 2020 vont augmenter de 1,4% par rapport à l’année précédente.

Si vous souhaitez savoir combien vous débourserez en prime d’assurance pour 2020, des conseillers sont à votre disposition sur ce site. Ces derniers vous communiqueront le montant de votre prime d’assurance à Genève et pourront également vous proposer des solutions pour réduire vos primes en changeant d’assurance grâce à un comparateur indépendant.

Comparateur primes assurance maladie à Genève

Changer d’assurance peut vous permettre d’économiser en réduisant le montant de vos primes. Avec nos conseillers, vous allez réduire votre budget santé. En utilisant le comparateur d’assurances à Genève, vous découvrirez quelle offre d’assurance vous propose la meilleure couverture et ce au meilleur prix. Que vous viviez seul, en concubinage ou que vous soyez marié avec des enfants, notre comparateur prend en compte tous les cas de figure et vous propose un contrat d’assurance adapté.

Un conseiller vous suit et vous écoute, il analyse votre demande et vous fait part des meilleures offres. Pour contacter un spécialiste de l’assurance suisse et plus particulièrement des assureurs à Genève, accédez à notre page formulaire, un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais.

La réduction individuelle de prime à Genève en 2020

Afin d’assurer à tous les résidents suisses une protection maladie, la Confédération permet aux personnes dont les revenus sont modestes de bénéficier de la réduction individuelle de prime. Un dispositif s’adressant aux foyers fiscaux ne dépassant pas un certain plafond. Les cantons décident chaque année de ce montant. Si vos revenus sont inférieurs à la somme indiquée, vous êtes alors éligible à la réduction individuelle de prime.

Si vous souhaitez savoir si vous êtes éligible ou entreprendre des démarches pour bénéficier de subsides, les conseillers du site Comparateur assurance Suisse sont à votre disposition. Pour les contacter vous pouvez faire une demande de subside 2020 à Genève en ligne. Un conseiller vous répondra et sera à vos côtés pour répondre à vos questions et vous accompagner à chaque étape de la constitution de votre dossier.