Primes assurance maladie Neuchâtel

Calculez vos primes pour le canton de Neuchâtel

Les primes d’assurance à Neuchâtel vont faire un bond en 2020. Avec une hausse moyenne de 3,1% soit la deuxième plus forte augmentation au niveau national. Les habitants du canton de Neuchâtel verront leurs primes d’assurance 2020 passer en moyenne à 415,20 francs soit une augmentation de 17,60 francs mensuels par rapport à 2019. Les assurés de 26 ans et plus seront les premiers frappés par cette hausse. Pour ces derniers l’augmentation sera de 4%, mais ils ne seront pas les seuls concernés puisque les parents verront la prime d’assurance de leurs enfants augmenter de 4 francs par mois pour passer à 111,30 francs.

Bien qu’importante, cette hausse des primes d’assurance reste toutefois inférieure aux estimations passées. En effet, l’OFSP (Office fédéral de la santé publique) a choisi de calculer les primes de Neuchâtel 2020 non plus selon le critère adulte avec 300 francs de franchise mais en prenant en compte les pondérations sur la base des modèles de contrat. Ce nouveau mode de calcul a permis d’éviter une augmentation encore plus importante des primes de Neuchâtel.

Des questions sur vos primes pour le canton de Neuchâtel ?

  • Comment calculer le montant de ma prime d'assurance maladie pour le canton de Neuchâtel ?
    Quel en est le montant ?

  • Comment réduire ma prime d'assurance maladie pour le canton de Neuchâtel et obtenir une meilleure couverture de santé ?

  • Comment est calculée ma prime d'assurance maladie pour le canton de Neuchâtel ?

  • Pourquoi utiliser un comparateur de primes d'assurance maladie indépendant ?

Quel sera le montant de votre prime d’assurance pour le canton de Neuchâtel en 2020 ?

En 2020 les assurés de Neuchâtel pourront être divisés en deux catégories. Ceux qui verront l’augmentation de leurs primes d’assurance : les plus de 25 ans et les parents. De l’autre côté, les jeunes adultes pour qui les primes d’assurance seront considérablement réduites. En effet, les habitants de Neuchâtel ayant entre 19 et 25 ans verront leurs primes d’assurance maladie baissée de 17% soit 60 francs de moins par mois. Une réduction significative qui permettra d’alléger le budget santé des jeunes de Neuchâtel en 2020.

Que vous soyez un jeune adulte avec une réduction de primes en 2020 ou un adulte de plus de 25 ans, vous pouvez consulter un conseiller de Comparateur Assurance Suisse pour découvrir combien vous paierez de primes d’assurance en 2020 à Neuchâtel. Entrez en contact avec nos conseillers pour obtenir le montant exact de votre prime à Neuchâtel. Ces experts pourront vous informer avec précision.

Comparateur assurance suisse 2020 : réduisez vos primes à Neuchâtel

Si vous avez plus de 25 ans et que vos primes d’assurance 2019 à Neuchâtel ont augmentées de 4%, il est possible de trouver des solutions pour réduire les coûts de vos primes. Avec Comparateur Assurance Suisse, vous allez pouvoir demander de l’aide à nos conseillers. Ces derniers vous proposent d’utiliser un comparateur d’assurance maladie indépendant et ce gratuitement. Cet, instrument va leur permettre de vous présenter les meilleures offres du marché au meilleur prix.

En changeant d’assurance, vous allez pouvoir réduire vos primes d’assurance 2020 à Neuchâtel tout en préservant une bonne couverture santé pour vous et vos proches. Faites une demande en ligne pour être contacté dans les meilleurs délais par un de nos conseillers. Profiter d’un comparateur d’assurances suisse gratuitement et sans engagement.

Faites baisser vos primes d’assurance maladie pour le canton de Neuchâtel

Changer d’assureur maladie à l’aide d’un comparateur d’assurances suisse est une excellente solution pour maîtriser les coûts des primes 2020 à Neuchâtel. Toutefois, ce n’est pas la seule méthode pour faire des économies. Avec les augmentations de primes successives, vous entrez peut être dans la catégorie des assurés de Neuchâtel éligibles aux réductions individuelles de prime en 2020.

Pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette aide financière, vous pouvez contacter les conseillers de Comparateur Assurance Suisse ou faire une demande de subsides en ligne. Nos conseillers vous accompagnent à chaque étape pour monter votre dossier et faire valoir vos droits aux subsides à Neuchâtel pour 2020. N’attendez plus pour les contacter. Vous serez recontacté dans les meilleurs délais.