Primes assurance maladie Valais
Calculez vos primes pour le canton du Valais

Le montant des primes d’assurance à Valais pour 2019 va considérablement augmenter. Alors que la hausse au niveau national sera de +2,4%, les habitants du canton de Valais vont connaître une flambée des primes d’assurance avec une augmentation de +4,6% soit près du double de la moyenne nationale. Le canton de Valais se distingue pour la troisième année consécutive par l’explosion des primes d’assurance. Pour 2019, le montant des primes sera de 354 francs par mois en moyenne. Un coût non négligeable qu’il faut toutefois relativiser car la prime valaisienne reste inférieure à la moyenne nationale. En effet, un habitant du canton paye en moyenne 18 francs de moins de primes par rapport aux autres assurés suisses.

Les spécialistes de l’assurance imputent cette augmentation massive au faible coût des primes d’assurance à Valais. Ainsi, les fortes hausses de ces dernières années viendraient compenser le faible coût des primes valaisiennes. Quoi qu’il en soit, pour 2019 l’augmentation des primes d’assurance sera de +15,60 francs mensuels pour les plus de 25 ans.

Des questions sur vos primes pour le canton du Valais ?

Comment calculer le montant de ma prime d'assurance maladie pour le canton du Valais ? Quel en est le montant ?

Comment est calculée ma prime d'assurance maladie pour le canton du Valais ?

Comment réduire ma prime d'assurance maladie pour le canton du Valais est obtenir une meilleure couverture de santé ?

Pourquoi utiliser un comparateur de primes d'assurance maladie indépendant ?

Combien paierez-vous vos primes d’assurance à Valais en 2019 ?

Plusieurs catégories d’assurés sont concernées par l’augmentation des primes valaisiennes en 2019. Il y a tout d’abord les plus de 25 ans avec une hausse de +4,6%, suivi par les parents qui devront débourser en moyenne 92 francs pour leurs enfants contre 89 pour 2018, soit une augmentation de 3 francs. Une seule catégorie d’assurés profitera des nouveaux barèmes, les jeunes adultes verront une baisse de leurs primes d’assurance de 32 francs de moins par mois.

Vous souhaitez savoir combien vous paierez vos primes d’assurance à Valais en 2019 ? Contactez des conseillers vous permettra de connaître précisément quel sera le montant de vos primes d’assurance 2019 à Valais. Des professionnels peuvent vous dire à combien s’élèvera votre prime valaisienne et vous fournir des conseils pour optimiser votre budget santé.

Faites des économies sur vos primes d’assurance à Valais

Vous avez plus de 25 ans et pour la troisième année consécutive vos primes d’assurance vont augmenter ? Il est possible de faire des économies tout en continuant de profiter d’une assurance adaptée à vos besoins. Avec Comparateur Assurance Suisse, vous allez pouvoir demander conseil à des professionnels spécialisés dans les primes d’assurance à Valais. Ces derniers pourront vous dire avec exactitude quel sera le montant de votre prime mais aussi vous aider à trouver un nouvel assureur proposant un contrat adapté à vos besoins et moins cher.

Le comparateur d’assurance suisse utilisé par nos conseillers est totalement indépendant et vous permet d’en savoir plus sur toutes les offres présentes sur le marché. En changeant d’assureur vous allez pouvoir faire des économies sur votre budget prime tout en bénéficiant d’une couverture santé de qualité.
economies_primes_assurance_maladie_suisse

Maîtrisez l’augmentation des primes avec les subsides

L’envolée des primes d’assurance n’est pas une fatalité, pour maîtriser l’augmentation des primes valaisiennes plusieurs solutions s’offrent à vous. Vous pouvez choisir de changer d’assureur maladie et opter pour un nouvel organisme proposant un contrat plus intéressant. Un comparateur d’assurance maladie peut vous aiguiller vers un nouvel assureur. Cette solution peut vous permettre d’économiser jusqu’à 140 francs par mois.

Enfin vous ne le savez peut-être pas mais l’augmentation successive des primes vous rend peut être éligible aux subsides. Pour 2019 le canton de Valais a prévu une enveloppe de 192,6 millions de francs. Cette somme est destinée aux personnes pouvant bénéficier de réduction individuelle de prime. Les conseillers de Comparateur Assurance Suisse sont à votre disposition pour étudier votre dossier et vous accompagner dans votre demande de subsides.

© 2018 Comparateur Assurance Suisse - Visibility Internet. Tous droits réservés.