Primes assurance maladie Vaud

Demandez le calcul de vos primes à Vaud

Calculez vos primes

Gratuit et sans engagement – Conseiller dédié

Réduisez le montant de vos primes

En 2021 les primes d’assurance à Vaud vont augmenter. Une hausse comme les années précédentes. Cependant, les primes d’assurance à Vaud ne peuvent plus dépasser les 12% du revenu de chaque foyer. Autrement dit, les résidents suisses qui verront leur prime assurance dépasser les 12% de leur budget bénéficieront d’un subside. Avec ce dispositif, les habitants de Vaud pourront bénéficier plus facilement de la réduction individuelle de prime. Pour savoir si vous aussi vous serez éligible à la réduction individuelle de prime en 2021 et connaître le montant de vos subsides, faites une demande en ligne ou contacter un conseiller.

Calculez vos primes

Gratuit et sans engagement – Conseiller dédié

Réduisez le montant de vos primes

Des questions sur vos primes ?

  • Comment calculer le montant de ma prime d'assurance maladie ? Quel en est le montant ?

  • Comment réduire ma prime d'assurance maladie et obtenir une meilleure couverture de santé ?

  • Comment est calculée ma prime d'assurance maladie ?

  • Pourquoi utiliser un comparateur de primes d'assurance maladie indépendant ?

Calculez le montant de votre prime à Vaud en 2021

L’augmentation des primes d’assurance à Vaud pour 2021 a été actée. Toutefois, il existe de véritables disparités en fonction des profils. Pour savoir quel sera le montant de votre prime d’assurance à Vaud en 2021, contacter des conseillers spécialisés qui seront capables de vous indiquer le coût de vos primes d’assurance. Ces derniers prennent en compte votre profil, revenus, situation personnel pour calculer le montant de votre prime 2021 à Vaud.

Faites baisser vos primes d’assurance à Vaud avec un comparateur d’assurance

Comparateur assurance Suisse vous propose les services d’un comparateur d’assurance indépendant ainsi que le suivi de conseillers spécialisés. Ces derniers vous accompagnent à chaque étape. Ils sont à vos côtés pour vous conseiller le meilleur assureur suisse en fonction de vos besoins, vous suivre dans vos démarches de résiliation et dans le processus de souscription auprès d’une nouvelle assurance. 

Pouvez-vous faire une demande de subside à Vaud en 2021 ?

Face à l’augmentation successive des primes d’assurance, Vaud a fait le choix de plafonner les primes d’assurance maladie. Celles-ci ne pourront plus excéder les 12% du revenu d’un foyer fiscal suisse. Cette nouvelle mesure va permettre à de nombreux assurés de bénéficier des subsides à Vaud en 2021. Cette mesure jusqu’à présent réservée aux revenus les plus modestes va être étendu.

Pour savoir si vous aussi vous allez pouvoir profiter des subsides à Vaud en 2021, faites appel à nos conseillers pour connaître toutes les conditions d’éligibilité. Ces professionnels pourront vous aider à faire votre demande de subsides 2021. Pour les contacter réalisez une demande d’éligibilité gratuitement.